Princess Senses The Mangrove avis

Évaluation des voyageurs de TripAdvisor

4.5 Excellent

  • Chambres 4.8
  • Emplacement 4.6
  • Propreté 4.8
  • Service 4.7

794 Avis de TripAdvisor 

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Très beau séjour!

Nicole s (Montréal, Canada) sur mai 26, 2026

Nous avons vécu une magnifique semaine au Princess en Jamaïque! Voilà nos commentaires de notre expérience de voyage. Les plus: Une très belle grande chambre avec balcon, vue sur mer pour toutes les chambres et couchers de soleil; Ambiance sur le site relaxe et agréable, la vibe Jamaïcaine m’a beaucoup plu; Plusieurs restos à la carte, bonne bouffe en général moins pour le resto près de la piscine principale, menu pas trop intéressant, service ordinaire; Endroit pour les cafés du matin très apprécié; Le buffet est fameux, une variété incroyable! Le personnel est très chaleureux, l’omelette est fantastique une des meilleures que j’ai mangée dans le sud; La plage est plutôt une baie tranquille, eau calme, très propre, quelques roches dans le fond ici et là ! Ceux qui aiment beaucoup la mer avec grandes plages peuvent être déçus, pas beaucoup de palmiers mais plutôt des lits baldaquins très confortables, des huttes etc! Nos amis ont fait une sortie en ptit catamaran fourni sur place, ils ont bien apprécié; Une très bonne quantité de piscines de, animées à tranquilles et même parc aquatique du côté familial à essayer :) Le service bar aux chaises est ok, certains ont remarqué qu’il aurait pu être plus fréquent à notre piscine tranquille; mais pour moi j’ai trouvé que le service en général est excellent; Les soirées, choix du bar avec chanteuses et band (très festif, la vibe jamaïcaine est unique) ou partie familiale avec spectacle, aussi un bar sportif du côté familial ! Ça nous a permis de voir des games du CH ! Les moins: L’autobus: Qui nous transporte de l’aéroport à l’hôtel ne sont pas propres, même plutôt sale. Je suggère l’achat d’un breuvage avant l’entrée de l’autobus car le trajet est plutôt long. La réception: L’arrivée semble très conviviale, offre d’un cocktail, petite serviette rafraîchissante, mais étant donné notre arrivée vers 12:30, notre chambre n’étant pas prête, nous avons été dirigés vers le buffet ce qui est très apprécié! Par contre, certaines personnes de notre groupe avaient leur chambre prête et la nôtre l’a été à 2:50pm avec ensuite l’attente du transport par car à l’entrée qui était bien occupé à cette heure de la journée!! N’étant pas changée, en jeans et fatigués, ça crée une anxiété non nécessaire! À la vue de la chambre et de la vue sur mer tout ça finit par s’estomper! La représentante Sunwing: Elle nous incite à aller la voir au meeting du lendemain 10h mais son service était plus qu’ordinaire. Tout ce qui l’intéresse, qu’on soit à l’heure pour le vol du retour et nous vendre des excursions avec des explications très sommaires. Nous avons acheté celle du snorkeling, j’ai du poser toutes les questions avec ses réponses très rapides et sommaires. Finalement, son produit était moins bon et plus cher que celui vendu par les fournisseurs à l’extérieur sur le site de l’hôtel par une compagnie concurrente ! Notre catamaran partait de 7 miles Beach où on devait attendre jusqu’à 2:30pm assis sur des chaises sales service de bar et shopping autour, tout était hyper cheap, pas du tout a la hauteur de notre hôtel ! avant d’embarquer avec plein d’autres clients de partout. On devait être entre 60-75 personnes sur ce gros catamaran! le bateau était sale, les ceintures en parties déchirées par endroit etc. D’autres clients de l’hôtel nous ont raconté leur produit qui partait directement de l’hôtel etc. Je ne recommande donc pas ce produit Nexus Tours, vendu par sunwing. Par contre les poissons étaient bien jolis et mon expérience dans l’eau fût agréable! Le tennis: Très beau court, raquettes disponibles, 1 seule vieille balle! C’est le cas de le dire on a demandé des balles mais expérience déplaisante d’en recevoir une à deux pour finalement ne plus y aller jusqu’à ce que des clients qui quittaient l’hôtel le lendemain nous ont laissé les leurs! Je suggère d’apporter une boîte de balles!! Nous recommandons cet hôtel avec enthousiasme en Jamaïque malgré le trajet pour s’y rendre et nous y retournerions avec plaisir! Merci pour tout!, l’objectif atteint nous revenons reposés, ayant eu 8 gouttes de pluie pendant toute la semaine, fait de belles rencontres et, heureux! Nicole et Michel, saint Lambert, Québec

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Un vrai cinq étoiles

Robert R (Trois-Rivieres, Canada) sur mai 08, 2026

Un hotel très propre. La chambre swim-up Platinum est grande, et la piscine partagée aussi. Bravo et merci à Vanessa pour la qualité de l'entretien. Un service au Platinum lobby formidable de la part de Ricardo. Le service de majordome est très bien mais on ne l'a pas beaucoup utilisé. La bouffe est très bien au Robert's Flamme et au Umami. Celle du restaurant Platinum est formidable tant au déjeuner, au lunch qu'au Dîner. Les choix de vin maison sont excellents et le service aux tables est extra. Le buffet du Senses Mangrove est aussi très bien au déjeuner. La plage est agréable à marcher. L'entrée à la mer est un peu rocailleuse mais l'eau est claire et agréable.(aucune sargasse) Nous avons beaucoup voyagé dans les tout inclus Secrets et Excellence un peu partout dans les Caraïbes. Le Senses Mangrove est de ce niveau. Nous avons déjà prévu y retourner l'an prochain.

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

UN CONCEPT IMMACULER

jacquesgagnon2017 (Pincourt, Canada) sur mai 01, 2026

UN VRAIS DE VRAIS 5/5 NOUS étions la pour les 2 semaines de fin avril ; étions une semaine en platinum et 2 iem bungalow sur pilotis. Oui 1;30 de l aéroport L hotel est situer dans une baie personne d autre ne peut accéder a l hotle ou la plage. L Hotel 1,000,5 chambre elle fais exactement 1 kilomêtre de long La plage couleur blanc beige , sable un peux rigeux, l eau est de couleur vert bouteille on voie ses pied , la rentrer se fais en douceur a certain endroit d autre avec une pente d escalier oui il y a des alges et des cailloux dans l eau mais rien de vraiment désagréable jusquau bouer l eau se situe a la taille. 1- resto buffet impécable ses pas le style cafétéria , de la place pour tous les gouts , style table pour les couple(2) table pour 4,pour 6 vous voulez style banquette style bistro groupe de 12 ; presentation et qualitée gouteux. 5/5 2- 6 resto a la carte donc 2 interdit aux enfant / presentation des plat avec soucis et portion équilibrer. Le vin de bonne qualitée rouge,blanc, rosé sinon une carte très élaborer 3- Côter familliale jeux d eau pour tout les ages adultes inclus ; avec 2 food truck et resto buffet (reef) aménager avec A/C intérieur sinon a air ouverte ou sur la terrase extérieur avec une vue sur la mer 4- le théatre est du côter familiale pour le show du soir ( je n y suis pas aller) pcq il y a aux piano bar des show différent a tout les soirs et d excellent qualitée . 5- 3 piscine infinie sur le toit( roof top ) donc une exclusivement pour platinum 6- 10 piscine ( peut être plus) pour adulte 3 sinon 4 activité ou tranquile , des lits plage et piscine - birdnest - chaise en quantiter ; plage 6 life guarde et a chaque piscine. 7- le service éffectuer par quel que sois le titre du personelle ( serveur , barmaid, etc ) est fais avec le sourire et avec comment allez vous. Fais longtemp que j ai pas vécue cela. 8- Platinum chambre immense ; bain tourbillon sur un bon balcon 2 Buttler service de navette reserve vos resto ; vous apporte un cooler sur la plage ou a la piscine ( eau , bierre etc) peux vous apporter votre repas aussi a la piscine ou la plage. En communication direct avec Whatup de 8;00 am a 8;00 pm 9- Bungalow sur pilotis la ses la totale butler 24/24 service de navette personel , vous accompagne aux resto pour ZERO attente. Vous voulez vous gater vous voulez surprendre votre moitier HO BOY a faire a 67 ans j avais jamais connue un tel emplacement un tel service et autant de sourire. ( non on vous sert avec le sourire sans le tip , pas que j ai pas tipper mais je l ai vue et aucun resentiment de leur part. Le CONCEPT est 5/5

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Impeccable

jon1234995 sur avr. 28, 2026

De retour aujourd’hui de cet Hôtel vraiment super et ultra propre , la bouffe est bonne , les chambres sont propres et confortable, le site général est bien localiser ,l’animation est très bien autant en journée que en soirée ca bouge , la plage cependant est moyenne c est très bien entretenu mais c est une plage artificielle alors le sable est granuleux, les gens sont très accueillant qui dire de pierre notre butler, sympathique gaillard qui parle un français impeccable et très serviable! Nous y reviendrons assurément

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

C’est certain que nous y retournerons bientôt.

GuyG1149 sur avr. 11, 2026

Cet endroit mérite d’être visité plus de 7 jours. Que ce soit l’accueil, la chambre, la restauration, les piscines, les bars et l’ambiance en général c’est magnifique.

Voir tout