Majestic Elegance Punta Cana avis
29784 Avis de TripAdvisor
Staff et service excellent
Danick B sur juin 10, 2026
Je suis actuellement au Majestic. Il a été assez rapide pour nous de constater que la force de cet hôtel est son staff. Des notre arrivée nous avons été pris en charge rapidement. Le site est magnifique et très bien entretenu. Nous sommes dans une des sections clubs. Il est facile de trouver des chaises et elles sont très confortables. Les serviettes sont accessibles facilement. Le service bar club de la plage est tout simplement impressionnant : une équipe de feu. Pour l avantage club du restaurant italien, je dois mentionner que je m attendais à plus de qualité au niveau de la nourriture. Par contre le service est très efficace. Nous avons adoré le restaurant gourmet et nous avons décidé d y retourner une deuxième fois. En générales la nourriture est très bonne. Comparativement aux autres hôtels, je trouve que les drinks sont très doux ! J aurais pris un juste milieu entre trop fort et trop de glace. Les chambres sont grandes et confortables. Les jardiniers font un travail incroyable pour garder les site impeccable. Je suggère de peut être faire de même avec les différents toilettes publiques. Je n ai peut être pas été chanceux mais a plusieurs reprises la propreté plancher laisser à désirer. Il nous reste encore quelques jours pour profiter du site. Espérons reste sur cette même impression!!
Je me sens comme chez-moi, c'est pour cela que je reviens, années après années.
Richard L sur juin 06, 2026
Je veux remercier Samuel Osvaldo Peguero mon majordome, pour la qualité de son travail, sa bienveillance, sa gentillesse et toutes les attentions, le soutien que j'ai reçu de sa part, du début à la fin de mon séjour. Il a rendu ce séjour inoubliable. Je le recommande fortement et espère le revoir lors de mon prochain séjour au Majestic Elegance.
Premiere fois que jai deguste mamà Juana
Suri P sur juin 02, 2026
Excellent service ,personnel exceptionalle Roberto , Manuel , Alexander, Yaneris , Marielis , Paola , Gary merci pour cette tres belle semaine.
Excellent service, excellent personnel
Denis N (Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada) sur mai 27, 2026
Sincères remerciements a Maxima et son équipe pour l'excellent service, toujours disponible, pour la clientèle, Merci Angelina, et Moulania Encore merci a José Maria Notre majorité d'hommes Raphael ????????????
Excellent
Road10917869528 sur mai 27, 2026
Nous aimons beaucoup Maxima et Angélina Rafael Toribio Guzman et marlania, walliam