Catalonia Riviera Maya avis

Évaluation des voyageurs de TripAdvisor

4.0 Très bien

  • Chambres 4.1
  • Emplacement 4.1
  • Propreté 4.5
  • Service 4.3

15209 Avis de TripAdvisor 

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 3 sur 5

Resto à la carte

Nomad829477 sur juin 01, 2026

Peu de disponibilités de dîners à la carte malgré qu’il avait 5 restaurants!! Surprenant au Mexique!!!

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Parfait , vrai dépaysement

Brigitte H sur mai 02, 2026

Nous nous sommes régalés dans cet hôtel qui est charmant avec ses toits en chaume. Tout était parfait, les piscines, les repas surtout le restaurant Steak House, le japonais qui était trop sympa. Les chambres très grandes avec des lits confortables. Et le gentil animateur José qui est très sincère et généreux de coeur. Nous avons fait de belles excursions Tout est beau à voir au Mexique.

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Un super hôtel

MARIE B (Castelginest, France) sur avr. 12, 2026

Un séjour absolument parfait dans cet hôtel. L’accueil était chaleureux, la chambre très confortable et le personnel attentionné tout au long de notre séjour. La restauration était excellente, avec de délicieux plats locaux. L’emplacement idéal a rendu l’expérience encore plus agréable. Un grand merci à Alexander et José Luiz, les animateurs Coralia, qui ont largement contribué à rendre ce séjour encore plus mémorable. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour inoubliable !

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Un résumé dee notre séjour à l’hotel.

Louise L sur avr. 08, 2026

Nous sommes allées du 30 mars au 6 avril 2026. Nous avons adoré cet endroit. Pas trop grand à marcher mais tout e qu’il faut. Notre première chambre était désuète. Seulement 1 prise de courant qui fonctionnait et le matelas du lit était vieux et creusait vers le centre. Nous avons dû opter pour une chambre rénover après une nuit et payer 214.46$ canadien, après avoir dealé avec la réception, pour les 6 nuits restantes. Dans cette chambre nous étions très confortable et elle était belle. Nous avons particulièrement apprécié le côté de la mer à gauche du site où la tranquillité était parfaite. Si vous aimé particulièrement vous baigner dans une mer de sable avec des vagues, ce n’est pas l’endroit pour vous. Il y a à l’entrée beaucoup de roches mais une fois passé ses roches, c’est ok. Par contre il y a quelques algues mais qui sont ramassées chaque jour. Quelques poissons mais nous n’avons pas vu une grande variétés. Donc, une eau particulièrement calme. Agréable et chaude. La nourriture est bonne , mieux que mes expériences en République Dominicaine. Notre coup de cœur ; les animateurs. Jared, Gabriela et tous les autres sont exceptionnels. Très bons, toujours de bonne humeur, ils prennent le temps de venir nous parler, de nous faire danser etc… Nous nous sentons rapidement faire partie de leurs famille. À la piscine il y a beaucoup d’animation et le soir un petit théâtre propose des spectacle de grande qualité. Deux soirées par semaine de karaoké très populaires ou les gens ne se gênent pas pour aller chanter. Il y a aussi des petits spectacles live qui sont excellents, où l’on dansent et les animateurs dansent avec nous et nous apprennent des danses en lignes. Le beach party est incroyable aussi. Le seul bémol est qu’il n’y a pas assez de personnel dansent les bars. Les gars qui préparent nos boissons sont débordés, ils vont très vite par contre mais je trouve qu’ils travaillent vraiment très très forts et cela me désole pour eux. En conclusion, le personnel est remarquable. J’espère qu’ils sont bien payés car ils travaillent fort.

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 3 sur 5

Pas un mauvais hôtel, mais pas un que je recommande

Isabelle B sur mars 30, 2026

? Avis sur l’hôtel Nous avons passé une belle semaine dans l’ensemble, mais plusieurs éléments importants méritent d’être mentionnés pour aider les futurs voyageurs. ??? Chambre Les chambres rénovées sont très belles, propres et confortables. Le lit était excellent. Par contre, il n’y a aucun espace prévu pour déposer adéquatement les valises, ce qui complique un peu l’organisation. ?? Bruit & construction Un point très décevant : il y avait de la construction juste à côté de l’hôtel, ce qui rendait l’environnement très bruyant. L’hôtel nous a simplement dit qu’ils n’avaient aucun contrôle là-dessus, ce que je peux comprendre, mais j’aurais vraiment apprécié être avisée avant de réserver. ??? Restauration Le buffet a été une déception : peu de variété et une disposition peu logique (par exemple, le grille-pain complètement à l’opposé des viennoiseries et du beurre). Les réservations aux restaurants à la carte sont difficiles, surtout parce qu’ils ne sont pas ouverts tous les soirs. Nous avons tout de même essayé le Burger, le Steakhouse et le Japonais, et c’était généralement bon. ?? Activités & installations Les activités étaient super, rien à redire. Cependant, le lobby ferme à 23h, donc plus aucun alcool n’est servi après cette heure. La seule option restante est la discothèque, mais tout le monde n’a pas envie d’y aller juste pour prendre un verre. Le matin, aucun alcool avant 11h, sauf les mimosas au déjeuner. En vacances, on aimerait pouvoir profiter librement sans se sentir encadrés. ??? Plage La plage est presque inexistante pour la baignade. L’eau est foncée, ce n’est pas une plage turquoise, même s’il y a beaucoup de poissons. Si vous êtes du type “belle plage”, ce n’est pas l’hôtel idéal. ?? Conclusion Nous avons tout de même passé une belle semaine, mais en raison du bruit, de la restauration décevante et de certaines restrictions, nous ne retournerions pas à cet hôtel.

Voir tout