Emotions by Hodelpa Puerto Plata avis
4300 Avis de TripAdvisor
Belle semaine ???????
Cloucha sur juin 07, 2026
Nous avons adoré notre séjour à partir du 29 mai, bloc 17., merci à Maria pour son service excellent / chambre. En somme nous avons passé une très bonne semaine. Point à améliorer, manque d ombre à la plage, des palapas , une suggestion. Merci ???????
Belle semaine au Emotion de Puerto Plata!
Climber47882281200 sur juin 07, 2026
Belle semaine au Emotion de Puerto Plata. Les chambres sont propres et confortables. Merci à Maria, notre femme de chambre au bloc 17, qui a fait un excellent travail. Les restos à la carte offrent un menu varié. J'ai bien aimé les fajitas au resto Mexicain. Un gros merci à Justino, notre serveur, toujours de bonne humeur. Excellent café le matin au coffee shop. En général, le personnel est attentionné. Beaucoup de choix au buffet, une bonne note à l'entrée, on doit se désinfecter les mains. On s'est payé un souper au Bigaro, au bord de la mer. Excellent rapport qualité prix. Petit point à améliorer: Le choix des spectacles est limité, l'équipe d'animation fait son possible mais je prendrais plus de spectacles au théatre par exemple.
Ce n'est pas un 4 * et demi...
Yukinat (Levis, Canada) sur mai 04, 2026
Endroit très propre. Toujours de la place à la plage mais zéro activité nautique: kayak, planche...sauf peut-être si tu paies le VIP... Hé oui! Il semble que l'hôtel est fortement basé sur le ''tu paies tu en as'' /''tu ne paies pas, tu n'en as pas''. Plusieurs petits locaux à porte fermée: accès? sais pas, pour certains on peut lire: membre seulement. La nourriture est bonne. Je n'ai pas essayé les restos à la carte... bof. Le dérangeant: le bruit à la piscine, pas vraiment d'activité à part la petite danse du matin et un manque cruel de parasol. Toujours cette musique assourdissante boum, boum boum! Un serveur sur resto le matin qui me sussure à l'oreille: I love you.....Hé mec, j'me cherche pas un mari....franchement déplacé. Pas de bar dans le lobby. Les vendeurs à la plage sont corrects: si tu leur fais signe que non avec un sourire, moi, j'ai pas eu personne qui a insisté. Et j'allais oublier: les murs des chambres sont en papier: alors si vous êtes là pour faire jojo, sachez que tout le monde vous entend ce qui inclus brosser les dents, faire pipi, discuter... etc. Bon, dans la chambre voisine à la mienne ce fut une question de seconde pour le jojo ...pas si pire. Le personnel en général est super gentil. Le terrain est beau. La plage est nettoyée. Mais je n'y retournerai pas. Je me priverai de soleil en attendant que Cuba revienne....Ciao!
Le resort de l’horreur
Jet19621528510 sur avr. 22, 2026
Pire expérience de resort que j’ai vécue de toute ma vie. À notre arrivée, on nous a fait attendre quatre heures avant de recevoir nos chambres, avec deux jeunes enfants de 2 et 4 ans. Les chambres étaient très modestes, et plusieurs personnes ont rencontré des problèmes techniques : portes qui ne fonctionnaient pas, absence d’eau chaude, infiltrations d’eau dans la chambre, présence de coquerelles, et porte de douche coincée dans le plancher obligeant à se faufiler pour entrer. Nous étions un groupe de 80 personnes, et 30 d’entre nous sont tombés malades. Ma femme, qui est médecin, n’avait jamais vu un tel manque de responsabilité et de professionnalisme de la part d’un établissement touristique. Certaines personnes avaient besoin d’aide, mais nous avons été laissés à nous-mêmes. Heureusement, notre groupe s’entraidait et, par chance, nous avions ma femme sur place, car la médecin du resort n’a absolument rien fait pour aider une amie qui se trouvait dans une position vraiment vulnérable
Déception
C6741CSlouiseb sur avr. 11, 2026
À notre arrivée à l’hôtel nos chambres ne sont pas prête, nous attendrons jusqu’à la fin de l’après midi et à notre arrivée à la chambre elles ne sont pas tout à fait prête par contre c’est très propre , ça sent bon et la chambre est très belle. Section adulte avec piscine et bar , seul inconvénient les clients qui apporte un speaker et mettent le son à fond. A notre arrivée à la plage « ouf » les déchets partout , une vacancière nous rassure en nous disant que ce n’est pas comme ça toujours, en effet le lendemain c’est impeccable, si vous aimez marcher sur la plage vous ne serez pas déçu, des km à perte de vue avec un paysage incroyable. Le site est très beau, l’aménagement paysager et la végétation est luxuriant. Les spectacles le soir sont ok , nous avons apprécier le soir discothèque avec casque d’écoute, quelle idée géniale. Sur 6 restaurants à la carte 3 sont payants et honnêtement ce n’est pas la grande gastronomie et le service est ….. limite . Le soir il y’a le bar près de la piscine alors quand il pleut aucun bar ni aucun service dans le lobby. Notre plus grande déception a été l’occupation de 10:00 le matin à 15:00 l’après midi clients des croisières , ils débarque à coup de 2-3 autobus envahissent tout les secteurs, piscine, plage restaurant , bénéficie de service à la plage alors que les clients de l’hôtel n’ont pas ce service et laissent l’endroit souillé de vaisselle sales, de déchets, verres, mégots. Je souligne par contre le beau travail de notre serveuse au resto de la plage « Maria », les cuisiniers et aussi les barman de la plage et de la piscine adult only , toujours souriants, aimable et accueillants. Nous avons fait une activités, soit les chutes avec repas inclus « ouf » à la suite j’ai été malade 2 jours et il y avait tellement de monde que ce n’était pas agréable. J’ai aimé cette région de la République dominicaine,le paysage était époustouflant, mais l’hôtel a des devoirs à faire .