Senator Puerto Plata Hotel avis

Évaluation des voyageurs de TripAdvisor

4.5 Excellent

  • Chambres 3.9
  • Emplacement 4.3
  • Propreté 4.4
  • Service 4.1

3618 Avis de TripAdvisor 

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

A la prochaine

sebvan79 (Drummondville, Canada) sur juin 02, 2026

Nous sommes arrivés le 26 mai pour une semaine. Dès notre arrivé nous avons rapidement fait le check in et pu profiter des lieux. L hôtel ont des bracelets en tissus avec un bout qui pend qu'il vous installent, opter pour votre main qui n est pas la dominante car celui ci traînera dans votre assiette quant vous mangerez. Notre chambre était propre et l entretien de celle ci était faites toute la semaine a merveille. Le lit était très confortable . Certaines chambre ,malheureusement pas la notre, dispose d un ventilateur au plafond. Bien que la chambre dispose d'un climatiseur,celui ci ne réussi pas a refroidir la chambre. La salle de bain a besoin d'une Cure de jeunesse mais elle propre. Par contre l'eau est au mieux tiède. Le frigo dans la chambre est quotidiennement rempli d eau et de soda. Par contre oublier la bière dans celui-ci. L hôtel dispose de plusieurs endroits pour manger. Le buffet offre beaucoup de choix et on y mange bien. Le week-end alors que les locaux ont accès il y avait une file d attente pour y accéder car trop de gens était a l intérieur ( j'imagine qu en haute saison ca doit arriver plus régulièrement). Il y a 3 restaurants a la carte. 1 steak houle où nous avons réellement bien manger, un italien qui était aussi excellent avec de magnifique assiette. Le dernier est le restaurant japonais, bien que le repas est ordinaire c est beaucoup plus pour le spectacle offert par le cuisiner face a nous que pour la nourriture servi. Il est aussi possible d aller a ce restaurant pour souper sans réservation pour manger un souper sushi qui est bon. A côtés des restaurants a la carte il y a une petite rue avec des boutiques, qui sépare l hôtel senators et le playabachata. Cet endroit est accessible au 2 hôtels et on y retrouve a travers les boutiques souvenirs, un coffee shop où vous pouvez aller prendre un café ou une petite sucrerie, un autres lieu qui servent des pointes de pizza et une derniere place pour prendre une crème glacée et ces lieux sont inclus dans le forfait de l hôtel. Le midi il y a côté de la piscine un snackbar ou il est possible de manger en restant a l extérieur a 2 pas. On y a mangé correctement mais le délai était très long. Il y a finalement un sport bar qui est ouvert 24h et on y mange très bien ( hamburger, doigts de poulet, nachos...) et nous avons et un service de très haute qualité toute la semaine pour toutes l équipe en particulier par Erika. Les piscines sont propres et même durant la journée on peut voir des employqés qui ramassent les feuilles qui se retrouvent dans l eau. L animation est dynamique mais il ne vous forcent pas a y participer. Il y a beaucoup de chaises autour de la piscine et de nombreux parasol La plage est propre et beaucoup d arbres qui vous procure de l'ombre. L entrée a l eau comporte par endroit beaucoup de roche. Il y a aussi beaucoup de végétation au fond de l eau ce qui fait que ceux qui aimes marcher loin dans l eau ce n est pas l'idéal. Mais nous le savons alors nous avions choisi en connaissance de cause. Il y a une scène de spectacle extérieurs au bout de la rue commerciale qui présente des spectacles le soir. Il y a un soir où il y avait une disco silencieuse. C etait la première fois que je voyais cela. Il s'agit d offrir au gens des écouteurs ou la musique y joue et ceux ci agissent en dansant et en chantant comme dans une disco sauf que pour les gens autours on entend aucun bruit. Le site offre un club de vacance en temps partagé qu'il souhaite vous faire devenir membre en vous invitant a une rencontre. Si vous n êtes pas intéressé a y assister ou si l'offre qu il vous font ne vous conviens pas il ne sont pas agressif comme a d autre endroit. Il y a plusieurs employés qui peuvent vous aider si vous avez besoin d aide pour trouver des produits, a faire des réservations dans les restaurants ou des excursions. Un gros bravo et merci a Starling qui a été formidable avec nous. Nous avons adoré notre semaine et songeons a y retourner pour de futur vacances

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 4 sur 5

Puerto plata Le sénator spa

FrancineP394 (Joliette, Canada) sur mai 28, 2026

Beau site avec bcp de piscine Les spa sont à l’extérieur Nourriture variée La spécialité des drinks La mamajuana un mixte miel vin et rhum !il a fallu connecter nos plugs Apple pour recharger sur la prise de la télé Les autres prises électriques trop vieilles Nous y retournerons car en général c est très bien

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 3 sur 5

Séjour décevant

915francel (Montréal, Canada) sur mai 27, 2026

L’autobus pour le transfert entre l’aéroport et l’hôtel était tellement petit qu’il y avait à peine un passage au centre pour circuler. Pannes de courant fréquentes. Coffre-fort non fonctionnel à l’arrivée, cafetière défectueuse, air climatisé faible et lit peu confortable. Si vous choisissez cet hôtel pour la plage, vous risquez d’être déçu : la plage est quasi inexistante. L’animation à la piscine comportait plusieurs commentaires déplacés au micro malgré la présence d’enfants. Le personnel était généralement froid et sec dans ses interactions, ce qui n’a pas aidé l’expérience globale. La nourriture était correcte dans l’ensemble. Par contre, au restaurant japonais, l’expérience était décevante : la personne au grill s’est simplement contentée de faire cuire les aliments, sans aucune interaction avec les quelque 15 personnes autour de la table. Le site manque également de poubelles et de bacs de recyclage ; il est difficile de savoir où jeter ou recycler ses déchets. Probablement une première… et une dernière fois ici.

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 3 sur 5

Les locaux ne savent pas vivre

Carl O sur mai 18, 2026

Le site est très agréable. Beaucoup d'animation. De la place en masse prêt de la piscine et sur la plage. Point faible. Les toilettes ne fonctionne pas bien. Presque pas d'eau chaude. L'eau de la piscine s'embrouille très rapidement. Au niveau de la plage, il n'y a aucun palapa malgré une quantité raisonnable d'ombre pour ceux qui en on de besoin. Le plus gros problème, c'est les locaux (Dominicain) qui arrivent le vendredi et agissent comme si tout leurs étaient due et démontrent clairement le manque de savoir vivre. Passent devant tout le monde au bar, buffet et resto sans tenir compte si quelqu'un était là avant. Aussi s'évache carrément sur les divans comme si tout leurs appartenait. Cela à rendu l'expérience de l'hôtel désagréable.

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Beau site je recommande Nous étions en mai donc accès facile à tout

Francine L sur mai 15, 2026

Beau site Nous donnes en mai donc la circulation est fluide pour l’attente dans les buffets Nourriture variée et excellente Pour vous situer le bloc 8 fut pour nous très bien Bien que vieillot , nous n avons manqué de rien Il est à proximité des restos et des piscines . Eau chaude , service à la chambre ok Si tu laisse un tip , tu reçois plus de choses dans ton frigo le lendemain Pour ce qui attrait aux chaises de piscine nous en avons toujours eu facilement Les restos à la cartes sont très bien Nous avons choisi le japonais bien mais crevettes trop cuites Notre deuxième le steak Et bon choix Avec les conseils du serveur , nous avons choisi steak New York et très tendre Il y a quelques coraux proche du bord ( vus à vis un arbre mort ( souche) et les deux pieds dans l’eau nous pouvions donner du pain aux poissons Je le recommande Je l’évalue à un 4.5 sur 5

Voir tout