Dreams Dominicus La Romana avis
12742 Avis de TripAdvisor
Bof
Cynthia G sur juin 13, 2026
Ménage pas correctement fais ni toile ni balais à été effectuée et encore moin la poussière , la restauration pas bonne et toujours la même
excellent Dreams dominicus
Benardette C sur juin 12, 2026
Nous sommes actuellement au Dreams dominicus Romana, chambre 64303. Il s'agit d'un magnifique hotel, tant pour la nourriture, la propreté, la qualité du service et la gentillesse du personnel. Une pensée très particulière à notre majordome Juan Guzman qui répond à notre moindre désir avec une efficacité, une gentillesse et une disponibilité hors pair. Merci à Jon également au bar de la piscine pour sa bonne humeur et le soin qu'il met à satisfaire chaque client de ses incroyables cocktails. Quant à Mr Amando Pozo, directeur de l'hotel qui prend le temps de s'arrêter pour échanger avec ses clients, et répondre à leurs doléances avec beaucoup de bienveillance. C'est l'endroit rêvé pour decompresser. Merci à toute l'équipe.
Déception
véronique m sur juin 11, 2026
Cet hôtel possède de belles structures Une très belle plage de sable blanc La nourriture au buffet est déplorable Problèmes certainement dur la chaîne du froid Beaucoup de vacanciers malades Certains obligés d’aller à l’hôpital à punta cana Nous devions célébrer nos 40ans de mariage Il a fallu réclamer pour avoir une décoration dans la chambre Et prendre le prefered pour être mieux Servi Ne merite pas 5 etoiles Déçus de notre séjour
Excellent Stay in May 26
Lucas L sur mai 24, 2026
Excellent hôtel pour un séjour de 10 jours à La Romana. L’hôtel est propre et entretenu tant au niveau des chambres que des installations en général. La plage est magnifique avec un beau ponton, entretenu et nous n’avons pas DU TOUT était embêté à cette période par la présence d’algues car il n’y en avait pas ! Nous avons était très surpris par l’excellent service du personnel qui est très attentif aux moindres besoins du client et aux petits soins. Après avoir eu quelques soucis avec notre chambre (Wifi, robinet cassé dans la douche), ceux-ci ont été réactif et ont su résoudre les soucis en moins de 24h ! Et lorsque ceci n’était pas possible, on nous a offert compensation. Nombreuses activités et divertissements proposés. Nous recommandons le Romantic Dinner sur le ponton ! Nous recommandons cet établissement sans hésitations!
Parfait
Mathilde V sur mai 20, 2026
Super séjour en amoureux. On est partis via kappa club. Super équipe avec des petites activités tous les jours et plein d informations sur ce beau pays transmises par les animateurs locaux. Nourriture variée et très bonne. Supers cocktails avec une carte bien fournie. Et que dire de la plage… magnifique, pas de sargasse, balade possible sur plusieurs kms. Je recommande +++. Quand j entends les retours de certains vacanciers à l aéroport qui étaient en all inclusive dans d autres établissements, je me rends compte que l on a eu énormément de chance de tomber sur ce super endroit. Merci encore ??