Grand Sirenis Riviera Maya Resort and Spa avis
27292 Avis de TripAdvisor
Excellent wow
Nicolas M (Saint Hyacinthe, Canada) sur juin 07, 2026
Nous avons séjourné au Grand Sirenis en mai et nous avons beaucoup apprécié notre voyage. L’hôtel est très beau, le service est excellent et le personnel est toujours souriant et très gentil. Les chambres étaient propres et bien entretenues. L’ambiance sur le site est agréable et les restaurants offrent une excellente nourriture avec beaucoup de choix. Le seul point à considérer est que le complexe est très grand, donc il faut marcher beaucoup. Toutefois, cela se fait très bien et nous n’avons pas trouvé cela problématique. Lors de notre visite en mai, il y avait beaucoup de sargasses, ce qui nous a empêchés de profiter de la mer. Heureusement, les piscines et les autres installations ont largement compensé. Dans l’ensemble, nous avons passé un excellent séjour et je recommande sans hésitation cet hôtel à ceux qui souhaitent visiter la Riviera Maya. ????½/5
Super hôtel!
sylvain1807 (Orléans, France) sur juin 04, 2026
L’hôtel était magnifique. La qualité des services et de la restauration était excellente ! Le personnel était très gentil et a réglé nos problèmes tout de suite. Le seul point négatif était que la plage n’était pas nettoyée : il y avait des sargasses et il était impossible de s’y baigner.
très bon séjour
Chantal H (Vélizy-Villacoublay, France) sur mai 22, 2026
très bon séjour hôtel superbe au milieu de la verdure et des animaux ( singe, iguane, raton laveur et assimilé) seul bémol les sargasses qui empêchent de se baigner dans la mer personnel extrêmement gentil et à l’écoute merci à david pour le petit déjeuner et le déjeuner et à Ramon pour le dîner au buffet
Excellent
mmemathieumagali (Nancy, France) sur mai 06, 2026
Restaurant BUTCHERS smoke & grill. Servis par Daniel. Excellent !
Attention au timeshare.
Ken W sur mai 06, 2026
Attention aux timeshare ne pas tomber dans le piège comme beaucoup, vous signez ils vous allègent de quelques milliers d’euros , le début ils offrent cadeau et invitation déjeuner vip et blabla pendant des heures pour ceux qui n’osent pas partir , pour ma part je me suis levé et parti comme ça .