Paradisus Varadero avis

Évaluation des voyageurs de TripAdvisor

4.0 Très bien

  • Chambres 4.0
  • Emplacement 4.5
  • Propreté 4.2
  • Service 4.1

9170 Avis de TripAdvisor 

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

MAGNIFIQUE

toutieSaint_hubert (saint-hubert) sur juin 08, 2026

Je suis partis pour un 5 jours le 19 decembre 2025 au Paradisius Varadero avec mon fils de 17 ans. J'ai été agréablement surprise de la beauté du sîte et de ma chambre sur la plage. Je suis partis en sachant les manques qu'il y avait à Cuba, mais je voulais y aller pour aller me reposer et profiter des magnifiques plages. Nous avons tout de même bien manger au restaurant à la carte, le buffet étant bien. Les chambres était superbes et le services du personnel excellent. Nous avons reçu un merveilleux accueil.C'est un grand site magnifique, bien sîtué. C'est sure que j'y retournerai lorsqu'il sera possible.

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Comme à la maison

raphaellemarion (Québec (ville), Canada) sur mai 01, 2026

Notre 10 ieme visite Au Paradisius varadero On ce sens comme chez-nous Quelle beau peuple L’équipe de la section Royale Est vraiment 5 étoiles Mille merci encore à la responsable toujours disponible Mannie Nos superbe majordome et amis Alexander yamir et hosvaldo Bien sur nos deux serveurs à royal Yaneisi et Jorge Ne pas oublier nos dévoués gars de chaises parasol serviette ect Super Camillo et Davis Service de Viviana Laura et Gabriella et leurs équipes Les plus La plage à perte de vue superbe pour les marcheurs Bar sur la plage avec service personnalisé Les plus Le service de la section Royal L’équipe Les boissons Les moins Manque de quelques petites choses Situation de Cuba bien sûr explique tout ça Nous y retournerons encore et encore

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 2 sur 5

Tellement dommage

GnailB sur avr. 12, 2026

Très grosse déception au Paradisus Varadero. Le vrai problème n’est même pas uniquement la qualité du séjour, mais le fait que cet hôtel continue de facturer des tarifs “normaux”, voire élevés, alors que la situation sur place ne permet clairement pas de délivrer la prestation correspondante. Aujourd’hui, Cuba traverse des difficultés évidentes (approvisionnement, qualité des produits, services limités…). Cela peut s’entendre. Mais dans ce cas, il serait honnête d’adapter les prix ou au minimum d’être transparent avec les clients. Or ici, on paie plein tarif pour une expérience très dégradée : • nourriture très limitée et répétitive • qualité globale très en dessous des standards annoncés • prestations qui ne correspondent pas à ce qui est vendu Le sentiment est clair : on paie un produit “haut de gamme” pour une réalité qui ne l’est absolument pas. C’est ce décalage qui est inacceptable. Le service client derrière ne fait qu’aggraver les choses : réponses génériques, aucune solution concrète, et une proposition d’upgrade sur un futur séjour*Dans le même hotel*… alors que le problème est justement le fait d’avoir payé trop cher pour celui-ci. À aucun moment il n’est question de reconnaître que le prix payé n’était pas justifié. C’est dommage, car avec plus d’honnêteté et des tarifs adaptés à la réalité locale, l’expérience aurait pu être mieux acceptée. En l’état, je ne recommande pas.

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Super service

plaberge16 (Gatineau, Canada) sur mars 17, 2026

Merci a Alejandro . Carlos et Rolando pour m'avoir fait passer un moment mémorable Service au chambre et serveur son super aussi.

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Animasion super

Dianelis B sur mars 12, 2026

Service impeccable à l'hôtel ! Janel, Adony et Yuti, le personnel du club français, étaient très sympathiques et ont fourni un service exceptionnel. Je recommande vivement cet hôtel et ce club. Merci

Voir tout