Viva Heavens by Wyndham avis
3539 Avis de TripAdvisor
Voyage surprenant des gens merveilleux
mikegI6537IF sur juin 03, 2026
Une place très agréable Belle embiance, l'ensemble etait vraiment très bien. Cela fait longtemps que je n'ai pas voyagé en République dominicaine ai j'ai adoré. Belle plage , belles personnes agréables souriantes , bon manger, place vivante , propre ???? equipe d'animation dynamique etc...??????
Première visite mais certainement pas la dernière!
GinetteBoismenu (Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada) sur juin 02, 2026
Expérience exceptionnelle! Nous avons été agréablement surpris par l'ensemble de notre séjour. Très belle et grande chambre. Nous avons apprécié les restaurants à la carte et le buffet était super et les choix étaient très variés. Le personnel à l'animation, au service au lobby et au bar étaient toujours très disponibles, souriants et accueillants. Petit point...manque de parasols à la piscine et à la plage. Nous avons réservé 3 autres semaines en octobre 2026 et 4 semaines en famille pour janvier 2027. C'est donc dire notre grande satisfaction...à la prochaine!
Viva heavens by Wyndham
ManonC1326 sur mai 18, 2026
Restaurants à la carte excellents. Très belle et longue plage. Propreté du site exceptionnelle. Personnels accueillants.
Belle semaine au Viva Heaven's playa Dorada
Happiness21716573647 (Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada) sur mai 03, 2026
Très belle Hôtel , bien mangé il manquait un peu d' ambiance le soir au bar de la piscine et beaucoup trop de vendeur sur la plage . Personnels sympathique . Je le recommande.
Plus jamais un Viva
Yannick B sur avr. 30, 2026
C’était ma dernière visite dans un Viva!!! J’ai été malade encore une fois! Mon amie aussi a été malade aussi et plusieurs personnes ont été malades aussi. Le mercredi 15 avril à 12:30 le cuisinier faisait cuire le poisson avec la même spatule que la viande sur deux plaques différentes. Ils utilisent le même matériel pour laver une chambre à l’autre. Ce qui veut dire que si il y a un virus dans une chambre il le transporte dans la chambre suivante. La chambre est vieille de chez vieille, il y a de la moisissure et ça sent l’humidité. La porte de patio de barrait pas et j’étais au riz de chaussée. Coffre de fonctionnait pas du tout. Pas d’ambiance au lobby, à moins que vous aimez les chats ça y’en a! L’hôtel royalement d’amour!!! Nos chambres n’étaient pas prête à l’arrivée on a dû attendre jusqu’à 16:30 pour l’avoir. Le service au buffet, mauvais pas de sourire. Si vous n’utilisez pas les ustensiles ils laissent les ustensiles sur la tables pour la personne suivante et tapote un peu pour montrer qu’ils ont nettoyé le napperon ou la table. Le gars le matin au serviette zéro accueillant zéro sourire. Je crois qu’il déteste sa job. Mauvais cocktails, le vin n’y pensez même pas!!! La bouffe est bonne mais arrivé tôt au buffet parce qu’il ne changent pas les plats et ça reste sous le réchaud tant qu’il reste de la bouffe. Il est petit et très répétitif. La plage est belle, mais il y’a des dizaines de vendeurs itinérants tous ce que tu entends c’est… Pédicure, massage, hey papy tu veux si ou voulez vous ça. Ils s’assoient sur le petite chaise et comme une araignée ils guettent leurs proies, dès que quelqu’un arrive pour s’installer ils se jettent dessus à tour de rôle pour leurs vendent leurs trucs. C’est harcelant!!! Si vous marchez sur la plage, il y a des déchets partout c’est vraiment triste de voir cela. Ne payez pas plus que 1300, ou allez ailleurs ça ne vaut pas le coup.