Meliá Caribe Beach Resort avis

Évaluation des voyageurs de TripAdvisor

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 4.0 sur 5

4.0 Très bien

  • Chambres 3.9
  • Emplacement 4.5
  • Propreté 4.1
  • Service 3.9

9360 Avis de TripAdvisor 

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 3 sur 5

Bien mais pas 4.5*

Trek51528081264 sur juin 15, 2026

Certain navette ne prenais que les lvl. Les snack fermais tot on ne pouvais pas manger tard le soir. En general ces bien tres propre mais reste certain point negatif. Nous avons reserver une soire au steak house et le restaurant etais fermer il ne nous on rien dit avant quond arrive labas et pwraonne etais au courant de rien. Souvent les gens tenvoyer dun côté et de l'autre quand tu demandais des question pour finapement abandonner apres avoir demander a trop de gens

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Super

Kamille B sur juin 05, 2026

belle expérience, gens courtois et à l’écoute des besoins, j’ai adoré

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Massage relaxant à Meliá

Léna D sur juin 01, 2026

L’expérience était magique, de la détente, une musique apaisante et un super Mackendy qui nous as permis de faire ce massage ! Merci à lui ??

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Hôtel magnifique et prestation de qualité

stephanelecoeur sur mai 30, 2026

Superbe séjour à l'hôtel Melia Prestations de qualité Personnelles adorables surtout au buffet international MERKADO

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 2 sur 5

Beaucoup d’irritants

erindgasa99 (Levallois-Perret, France) sur mai 23, 2026

Nous accordons la note de 2/10. Le cadre est paradisiaque avec un accès directe à une plage magnifique, qui est d’ailleurs nettoyée tous les jours (sargasse). En revanche, le service a été mediocre. Nous avons eu une chambre ou le telephone et le coffre fort ne fonctionnaient pas et en supplement, les chasse d’eau des toilettes n’absorbait rien. Nous avons signalé ces 3 sujets à la reception qui ne nous a pas proposé de changer de chambre, mais qui nous a indiqué qu’un technicien viendrait réparer les toilettes. Elles n’ont en fait jamais ete réparée mais plutot vidées au milieu de notre séjour apres que nous ayons signalé le problème. Par la suite, le problème des toilettes est evidemment revenu. La femme de menage, a qui nous laissions un pourboire chaque jour ne les nettoyait même plus. Par ailleurs, la nourriture du buffet est mauvaise. Nous avons un doute sur la récence des produits proposés (nous retrouvions souvent les memes plats qui avaient éte faits la veille). Resultat, nous avons été malades. D’autre part, ma conjointe a fait faire ses ongles (semi permanent, censé tenir plusieurs semaines) au spa de l’hotel pour 50€ : ça a tenu 3 jours. Notons qu’il s’agit d’un pays ou la culture su pourboire est très forte : vous n'êtes absolument pas prioritaire sur le service des boisson au buffet si vous ne laissez généralement pas de pourboire. En revanche, l’hotel dispose de plusieurs ambiances (plage, piscine, plusieurs restaurants, plusieurs bars tres accessibles), ce qui est super pour des vacances tranquilles dans un resort. Egalement, les activites proposées sont geniales, avec un suivi quotidien des sorties et retours dans l’hotel : ce qui inspire la securité en cas de probleme à l’extérieur du resort.