Occidental at Xcaret Destination avis
26801 Avis de TripAdvisor
Vacance parfaite
surledosdundragon (Saint-Bonaventure, Canada) sur juin 03, 2026
Hôtel très bien situé, sécuritaire. Nourriture de choix et de bon goût. Chambre vaste et propre. Personnel acceuillant. Activités extraordinaire
Excellent séjour
lilyrose142 (La Pocatiere, Canada) sur mai 15, 2026
Nous avons adoré notre voyage. Très bel endroit, bon service et l'accès au parc Xcaret est un gros wow!
Très déçu
O7355AFfatimac sur mai 04, 2026
Le personnel n’est pas aimable du tout, c’est vraiment très grave ! Ils ne vous expliquent rien sur ce qu’il faut savoir de l’hôtel, ce qui s’y trouve quelles sont les activités à faire… si vous ne parlez pas espagnol ils ne prendront pas la peine pour vous. L’ambiance général est bizarre ils sont tous aigris, aucun sourire, vraiment déçu je ne m’attendais pas à cet expérience. Je ne referais pas cet hôtel qui coûte cher et qui au final n’en vaut pas son prix. La nourriture n’est pas bonne, pas variée. J’ai perdu mes lunettes au parc xcaret on m’a garantit qu’elles seraient retrouvées car j’avais précisé où elles étaient tombées exactement, au final après 3 aller-retour (sur 3 journées différents) on m’a dit que les n’étaient pas retrouvés. J’ai pris un pack photos avec un album qui devaient m’être remis par l’hôtel des qu’il serait prêt, pareil, là aussi j’ai du me déplacer car je ne le voyais pas venir et que je partais le lendemain. Bref, horrible cet hôtel.
Voyage inoubliable
misskaro2018 (Nanterre, France) sur mai 01, 2026
Magnifique hôtel, un nombres impressionnant d’animaux visibles sur l’ensemble de l’hôtel (singes, agouti, paca, couati, iguane, biche et différentes espèces d’oiseaux) Piscine top. Et la vue du restaurant Club Playa est incroyable. La proximité (4min à pied) du parc Xcaret, top. Nous avions pris l’option : entrée illimitée au parcs Xcaret et nous n’avons pas regretté. Nous avons également fait 5 excursions en passant par Pixan Riviera (guide francophone, excursions tout compris : top, et le petit + : les photos prises pendant l’excursion par le guide envoyée gratuitement)
Lieu magnifique, nourriture moyenne
VANESSA M sur avr. 29, 2026
nourriture pas en adéquation avec le nombre d’étoiles. Communication avec l’hôtel inexistante bien dommage car le lieu est paradisiaque mais il ne faut pas avoir de soucis. Réservation d’une double chambre surprise d’avoir un lit pour 3 à notre arrivée avec un ado de 14 ans….