Dreams Estrella del Mar avis

Évaluation des voyageurs de TripAdvisor

4.5 Excellent

  • Chambres 4.8
  • Emplacement 4.3
  • Propreté 4.6
  • Service 4.6

1713 Avis de TripAdvisor 

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 4 sur 5

Estrella del mar

Melissa9199 (Saint Jerome, Canada) sur juin 03, 2026

J’ai aimé mon expérience, l’hôtel est très propre, les employés sont courtois et rapide, j’ai passé de très beau moment et je le recommande. Mon seul négatif est que la mer n’est pas baignable, que le buffet ne comporte pas énormément de choix si tu ne mange pas de poisson/fruits de mer, qu’il n’y a plus de service d’alcool après 1h du matin et très peu de spectacle en soirée.

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Un excellent choix ! Belle semaine au Dreams Estrella del Mar Mazatlan

Catherine F sur mai 15, 2026

Notre séjour était du 2 au 9 mai 2026. Emplacement : Très bel hotel, toutes les chambres ont vues sur l'océan c"est magnifique et procure le bruit apesant des vagues de jour comme de nuit. On ne peut pas se baigner dans l'océan (vagues trop fortes et petites méduses), mais ça, nous le savions avant notre séjour. Il est toutefois possible de prendre une journée a Isla Piedra (Stone Island - via un forfait ou un taxi en 10 minutes de route) ou Isla Venados (Deer Island) pour se baigner dans la mer. Piscines : Les piscines sont invitantes, entretenues tôt tous les matins, celles à débordement permettent de profiter de la vue sur la mer. Il y avait amplement de chaises longues de disponible en cette période moins achalandée. Les glissades d'eau : amusantes pour les enfants. Repas: Le buffet déjeuner est très satisfaisant il y a de tout et un excellent service. Nous n'avons soupé que dans les restaurants à la carte sans réservation tous les soirs et c'était vraiment délicieux. Mes recommandations : Meraki (asiatique) : le sprint roll aux crevettes est incroyable / Océanie : le Surf & Turf / au Portofino ; les moules et l'osso bucco / au Patio (mexicains) : le ceviche bahia et le porc mariné cuit lentement. Le Coco café offre des sandwich, fruits préparés, beignes et desserts, cafés variés et même des cafés glacés et frappucino pour emporter. Chambre : très belle chambre spacieuse au goût du jour et fonctionelle. Beaucoup de rangement et de comptoirs. Une corde à linge dans la grande douche. Le lit king est très confortable. Le petit refrigerateur de chambre était bien rempli tous les jours (avec pourboire pour le responsable du minibar directement dans le frigo) coca-cola, Sprite, eau minéral, bière régulière et légère. Service : nous n'avons rencontrer que des employés accueillant, serviables pro actifs et tellement attachants. Bel atout pour cet hôtel. Notamment : Sandra aux oeufs et bacon le matin est un véritable rayon de soleil, Alberto et Francesco au Portofino et au Patio: toujours souriants, profesionnels, un service au delà attentes, ils adorent leur travail. Pedro à la piscine est en grande forme et court tout la journée pour vous vous offrira les boissons et cocktail de votre choix directement sur votre chaise longue. Karla de l'équipe de divertissement travaille très fort pour amuser et faire participer les vacanciers elle s'adapte aux demandes et elle prends le temps de jaser. Elle est tres sympathique et dévouée. Fidel, le concierge à l'accueil, est à l'écoute, compréhensif et professionnel. Je pense aussi à Octavio au Portofino qui rayonne par sa bonne humeur et Pablo au Meraki qui est plus timide mais tellement soucieux d'offrir un bon service. Tellement d'autres qui ont été extraordinaires mais dont jsi oublié le nom comme les serveux aux buffet déjeuner. Merci infiniment pour cette semaine de rêve ! Catherine et Yowan ("the man with thé hat" ??)

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Je devrai pleurer en quittant cet hotel

Adventure47087648095 sur mai 09, 2026

Super resort. Le personnel était plus que super. Karla la géo à l'animation était extraordinairement adorable merci aussi a Brigitte la blonde à Lyam lol, Carlos Roberto et Issac à la piscine préférée. Hector à la piscine principale, tous etait vraiment sympathique. Les deux barmans lounge du lobby et la dame aux omelettes ! 10 / 10 recommandent. Tout dans le complexe est agréable , si vous avez besoin d' un chauffeur de taxi pour aller au centro pour du shopping, demander Charlie super serviable, On etait 7 personnes. Les oreillers et les lits étaient si confortables et même avec les portes fermées les vagues de l'océan ma endormischaque nuit. Vraiment un bel hotel , j y reviendrai... merci Karla ma partner de Karaoke pour toute ces petites attention, sur tout avec les enfants ... 11/10

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 4 sur 5

Bel hôtel, beau golf, mais est-ce un Dreams?

Butch619 (Charlemagne, Canada) sur avr. 02, 2026

Contexte: - Nous étions au Dreams Estrella del mar Mazatlan en couple, sans enfants, à la fin mars. Je ne parlerai donc pas des activités et équipements pour les enfants. Nous y étions pour un voyage de golf. L’hôtel possède une section « Preferred Club», que nous n’avons pas utilisé. Transport aéroport vers hôtel: - Le transfert ne dure que 10-15 minutes. L’autobus n’arrête nulle part. Il n’y a qu’un seul arrêt à l’hôtel. C’est parfait! Restaurants: - Le plus important à retenir est que les restaurants ne sont pas ouverts tous les jours. Il faut donc vérifier sur les TV sur le site pour valider ce qui est ouvert. Il n’y a pas beaucoup de TV, alors il faut télécharger l’appli "Hyatt Inclusive Collection" pour avoir l’info sous la main. - Le nombre de restaurants est limité. Il faut donc s’attendre à y retourner plus d’une fois. En réalité, outre les buffets (j’y reviendrai), il y a 4 restaurants potentiels le soir (Meraki, Oceana, Portofino et El Patio). Ils ne sont pas tous ouverts en même temps, certains sont ouverts plus souvent que d'autres, donc vérifier et planifier en conséquence. - Je ne suis pas critique gastronomique et les goûts sont différents d’une personne à l’autre. Cependant, il y a suffisamment de choix dans chaque restaurant, donc personne ne meurt de faim. On mange bien, cependant, nous n’avons jamais fait « wow », et n’avons jamais identifié un item au menu pour lequel on voulait le manger encore une fois. - Buffet: Le buffet principal est modeste et « ordinaire ». Encore une fois, ce buffet n’est pas ouvert tous les soirs. Il y a des buffets d’organisés à l’extérieur dans une zone de l'hôtel appelé Energy Plaza, mais seulement quelques soirs. Celui-ci est plus diversifié que le buffet principal. Pour une raison que l’on ignore, nous n’avons jamais trouvé une cédule permettant de savoir quand il était ouvert. Il fallait donc passer par l’endroit où il le mettait en place pour savoir qu’il y en aurait un… - Bars: Il y a vraiment un seul un bar dans la section principale de la piscine. Diversité des alcools très moyenne. Il y a un autre bar plus proche de la plage et du buffet principal. Très peu utilisé. Ils ont des bouchées (vers 1pm). Encore une fois, un secret bien gardé que nous avons découvert par hasard. - Il y a également un bar dans le building principal. Belle vue vers la mer. Diversité des alcools très moyenne. - Pour les lunchs, il y a un restaurant « Barefoot » (hamburger, hot-dog, frites et autres) très pratique dans la zone de la piscine. Certains restaurants ouvrent le midi (Oceana). Encore une fois, vérifier les horaires sur l’appli Hyatt. Plage: - La mer est interdite à la baignade en tout temps. Les vagues et les courants de fonds sont trop important. - Il y a quand même une section avec chaise longue et quelques parasols sur la plage pour ceux aimant être sur le sable. Mais la vue de la mer est plutôt limitée à cause d’une bute végétalisée qui bloque la vue. - Le sable est très beau, et devient très chaud durant la journée. Difficile d’y marcher sans des souliers de plage - La zone de la plage est pratiquement vide. Donc aucun problème à s’y trouver une place. - Le service de boisson sur la plage est presque inexistant. On a réussi à attraper un serveur qui, en échange de pourboire à chaque livraison, revenait nous voir sur la plage. Sinon, il faut s’occuper de ses boissons soi-même. De plus, il n’y a pas de «beach bar», donc il faut monter dans la zone piscine pour se faire servir. Piscine et serviette de plage: - C’est le plus décevant de cet hôtel. - L’ensemble des clients préfèrent la piscine au lieu de la plage, elle est donc surpeuplée. Les chaises sont alignées et collées côte à côte. Intimité nulle. Pas assez de parasol, ce qui fait que cela limite encore plus le nombre de places intéressantes. - De plus, le manque de chaise fait en sorte que les clients se lancent pour réserver des chaises dès 6am. À quelques occasions, en cours de journée les employés tentent de libérer des chaises quand ils remarquent qu’une chaise n’est pas utilisée, mais surtout si un client le demande. Mais ceux-ci créent des situations où une personne revient à sa chaise et elle a été réattribuée. Il me semble que c’est un problème et un irritant que les hôtels ont réglé de nos jours, et particulièrement pour un hôtel de catégorie Dreams. - Pour les amateurs de golf, il est pratiquement impossible de se trouver une chaise au retour de sa partie. Nous sommes contre l’idée de réserver une chaise pour n’y revenir qu’à midi (et clairement, plusieurs personnes n’ont pas cette retenue). Nous revenions au site vers midi après notre partie, et il n’y avait jamais de chaise de disponible. Nous sommes donc allés sur la plage à tous les jours, mais c'était OK pour nous. - Pour les serviettes, c’est désastreux. Il y a des bacs à certains endroits où les serviettes propres sont disponibles, sans contrôle de quantité. Cela pourrait être très bien, mais il faut être très très chanceux pour trouver une serviette propre. En début de journée, il faut pratiquement oublier ça. Nous avons réussi à trouver des serviettes tard le soir (vers 5h30pm - 6h00pm). En conclusion, planifier se trouver des serviette le soir pour la journée suivante. Golf: - Beau golf. Condition de gazon OK pour les fairways, mais excellente pour les greens. Les fairways sont secs, donc certaines sections manquent de gazon. Les allées sont généralement assez large vu qu’il n’y a aucun rough. Il y a de la végétation sur les côtés, mais pas suffisamment pour y perdre des balles. Il est donc facile de retrouver un chemin vers les fairways lors des petites excursions à l’extérieur des fairways. - Les trappes de sable sont belles et très profondes, avec une belle qualité de sable fin. - Certains trous ont des beaux lacs bien positionnés, principalement en bordure du parcours. Seuls certains par 3 obligent de passer "par-dessus" un lac. Sinon, les autres lacs sont en bordure du fairway, donc un joueur qui peut se tenir au milieu de l'allée n'aura pas trop de problème. - Assurez-vous de planifier vos transports entre l’hôtel et le golf. Après quelques essais, nous avons conclue qu’il est grandement préférable de planifier les transports avec le club de golf directement, pas l'hôtel. Le concierge de l'hôtel peut vous aider, mais seulement si vous demandez un transport immédiat. Il ne planifiera pas une heure de ramassage pour vous, et attention, même si le terrain est à 5 minutes, le temps d’attente peut être de 10 à 30 minutes. En conclusion: Il est grandement préférable de planifier d'avance. Service: - Le service est OK en général. Certains employés sont vraiment attentionnés. Cependant, nous avons eu des situations où le service laissait à désirer (demande de vin au buffet qui n’a jamais été reçu, on se fait répondre qu’il n’y a pas de vin rosé mais la table voisine en reçoit dans les minutes qui suivent, on se fait demander ce que l’on veut pour le dessert, alors que ma conjointe n’a même pas encore terminé son assiette principale, etc…) - Nous avons toujours l’habitude de donner du pourboire à tous ceux qui nous servent ("bell boy", bars, restauration, etc…), mais en aucun temps nous avons senti une pression de la part des employés pour leur donner du pourboire. Ils sont respectueux, et surtout reconnaissant lorsque l’on donne un petit pourboire. Général: - L'hôtel est encore assez nouveau (2-3 ans). Le site est donc propre et moderne, mais sans trop d’extravagance. La végétation est neutre et discrète, donc pas de belles couleurs comme dans certains hôtels des Caraïbes.

Les utilisateurs de TripAdvisor ont coté cet hôtel 5 sur 5

Magnifique semaine au Dream Estrella del mar !

46m_laniep sur mars 29, 2026

Nous revenons tout juste d’un séjour au Dreams Estrella del Mar Mazatlán Golf & Spa Resort et honnêtement, wow! Nous avons séjourné dans une suite de luxe avec vue sur la mer et c’était tout simplement à couper le souffle. La vue était splendide — nous avons même pu voir des baleines et des dauphins presque chaque jour, ce qui a rendu l’expérience encore plus magique. La chambre était impeccable, sans aucun doute la plus belle que nous ayons eue dans le sud. Nous avions une suite de luxe avec coin salon et salle à manger. Le site en général est très propre, bien entretenu et vraiment agréable. Un gros point positif aussi : la proximité avec l’aéroport (environ 10 à 15 minutes), ce qui est idéal quand on voyage avec des enfants. Côté service, rien à dire. Nous avions réservé deux chambres (famille de 5) et, à notre arrivée, elles étaient situées très loin l’une de l’autre. Nous avons fait une demande à la réception et ils ont été extraordinaires : ils nous ont relocalisés dans une deuxième suite de luxe juste au-dessus de la première. Résultat : on pouvait circuler facilement entre les deux chambres en quelques secondes. Un service vraiment apprécié! Mention spéciale à Sandra à la station des œufs le matin — toujours souriante, énergique et offrant un service impeccable. Ça fait toute la différence! Petit bémol du côté de la restauration : la nourriture est bonne, mais la gestion des restaurants peut être améliorée, surtout avec des enfants. Par exemple, au restaurant italien, les familles doivent être placées à l’extérieur, même s’il y a de la place à l’intérieur, ce qui entraîne de l’attente. Aussi, le samedi soir, le buffet principal était fermé, donc tout le monde se retrouvait dans les restaurants à la carte (sans réservation), ce qui créait un peu de congestion. Un dernier point à noter : comme le site est encore assez récent, la végétation est jeune. Il y a donc peu de zones d’ombre naturelles et les palmiers sont encore petits et peu nombreux. À certains moments de la journée, il peut être plus difficile de trouver de l’ombre, surtout autour des piscines. Cela dit, pour certaines personnes, ça peut être un point important à considérer. De notre côté, ce n’était pas un enjeu, mais c’est quelque chose que nous avons remarqué. Malgré ces petits points, nous avons passé une semaine magnifique. Le site, la chambre et le service ont largement dépassé nos attentes. Nous recommandons sans hésiter! ????

Voir tout