Ocean Maya Royale avis
12448 Avis de TripAdvisor
Parfait mais...
Larousse03 sur juin 09, 2026
Je reviens d'un séjour à ce resort et franchement, tout était parfait! La propreté des lieux, l'accueil, le service du personnel et que dire de la nourriture! S'il n'y avait pas eu autant de sargasses, la plage aurait été magnifique! Nous en avons quand même profité! La senteur est plus présente le matin mais elle finit par s'estomper au courant de la journée! L'animation et l'ambiance générale sont plaisantes et friendly à la party pool. Seul petit bémol: certains clients ont confondu leur chambre à coucher avec la piscine, ce qui ne devrait pas être toléré par l'hôtel, question de respect pour les autres vacanciers. C'était malaisant, même pour moi qui est pourtant ouverte d'esprit et dans la tolérance. C'est dommage car j'ai entendu des clients dire qu'ils ne reviendraient pas. Malgré tout j'ai aimé mon expérience et je recommande grandement cet hôtel!
Nous recommandons sans hésitation
Excursion45953120323 sur mai 06, 2026
Mon mari et moi avons adoré notre semaine au Ocean Maya Royale. La nourriture était très bonne et il y en avait vraiment pour tous les goûts. Nous avons trouvé le resort très propre, autant les chambres que les espaces communs. Le terrain était également très bien entretenu et les employés étaient tous très sympathiques et accueillants. Nous avons aussi trouvé que le rapport qualité-prix en valait vraiment la peine. Pour le prix payé, nous avons été agréablement surpris par la qualité du resort et des services offerts. Nous recommandons ce resort sans hésitation!
Belle expérience
Fearless38581311807 (Victoriaville, Canada) sur mars 21, 2026
C’est la seconde fois que nous allons dans cet hôtel Les +: le personnel est vraiment gentil, souriant et attentionné Les chambres sont belles Il y a toujours de la place sur les transats de la plage, peu importe l’heure ! Une brûlerie est ouverte et offre du bon café et muffins toute la journée Le buffet est varié et bon Bonne ambiance à la piscine qui offre un bar et une autre piscine plus calme. Le -: pour ceux qui aiment aller sur la 5eme avenue, il faut y aller en taxi (environ 25 minutes de l’hôtel). Très mauvaise expérience et prise en charge du voyagiste Traffic Tours qui est offert dans le hall de l’hôtel, je ne vous recommanderai donc pas de passer par eux pour vos excursions….
Beautiful environment, excellent food
darrellc371 sur mars 04, 2026
Excellent service! Great service! Excellent food choices!
Merveilleux moments ??
NancyMarieAu sur févr. 02, 2026
Très bel hôtel Chambre privilège géniale Tout y est pour passer un merveilleux séjour Chaque employé est parfait Merci à notre majordome David pour sa gentillesse sa réactivité son professionnalisme.. Nous avons passé de magnifiques vacances ?????????