Viva Maya by Wyndham avis
12545 Avis de TripAdvisor
Viva les algles
Bea201822 (Montréal, Canada) sur juin 12, 2026
Un bon hôtel en général, le chambres sont très convenables, le staff est accueillant, la nourriture est variée. Le seul point négatif est la quantité impressionnante d'algles dans la mer et sur la plage.
Première fois et non la dernière!
58danys sur juin 08, 2026
Un complexe immobilier (couples, familles...) dans un un environnement très sécuritaire. Pour y avoir accès , il y a une serie de barrière securisée avec agents.. A l'entrée de l'hôtel, des employés vous acueillent avec vos bagages (três bien). Au comptoir avec l'enregistrement déjà fait à l'avance et le service de bagagiste, c'est merveilleux. Propreté de la chambre et le service des femmes de chambre sont impeccables. Dans le jour, les touristes sont à la piscine (adultes et enfants) ou la plage. Déjà très tôt le matin, les places à la piscine sont convoitées. À la plage, il a de la place en abondance. Il y a un service de bar et de restauration à la piscine. Au lobby de l'entrée, il un bar et de l'animation en soirée. La matin, le Mayan coffee bar (très bon café avec patisseries). Les restaurant à la carte (Don Diego, Porto Fino et le Miramare) sont excellents. La 5e avenue (3km), en taxi aller et retour (300$ MXN) l'endroit par excellence de la solicitation par les Mexicains. C'est la meilleure place, le meilleur prix, presque gratuit. À 5 minutes de marche de l'hôtel, il y a les mêmes boutique pour acheter des souvenirs. Un service bancaire est disponible sur le site. L'anglais et l'espagnol sont les langues de communication.
Great food!
Joannie P sur juin 02, 2026
La nourriture était délicieuse au Cosmopolitan! Spécialement le velouté de pistaches Service impeccable ??
Bien
aleyna_ing (Liège, Belgique) sur mai 28, 2026
Bel hôtel, propre, bien aménagé, très agréable accompagné de petits coatis et autres animaux sauvages. Chambres très confortables et également bien propre, on avait la bonne surprise d’avoir toujours un petit montage avec les serviettes de bain. Personnel souriants et très serviables Cependant, dommage qu’il n’y aie pas de climatisation dans le restaurant il fait une chaleur étouffante pire que à l’extérieure, nous avons même vu des personnes faire un malaise. Le buffet est correct, peu varié nous avons uniquement mangés au restaurant et malheureusement nous avons attrapé un virus type Tourista qui nous a gâché 4 jours de notre séjour.. mais j’estime que c’est juste de la malchance En conclusion très bel hôtel peu d’aspects négatifs par rapport aux positifs :-) ok pour un 4*
Équipe trapèze
CharlesA95130 sur mai 12, 2026
L’équipe de trapèze au TOP. Des shows exceptionnels, on a passé nos soirées à les admirer, souriant et ouvert à la discussion en journée. ???????? Merci à Betinha, Mara, Valentina, Krystal