Fairmont Chateau Whistler avis
5290 Avis de TripAdvisor
Grand et moderne hôtel de luxe
Gupom (Québec (ville), Canada) sur avr. 29, 2026
Hotel de luxe de grande taille. Quand nous y sommes allés, il y avait beaucoup de familles avec enfants en bas âge. Très grand hall d’ entrée et grand lounge où il est agréable de prendre in verre d’autant plus qu’ils servent d’excellents cocktails. Grande chambre confortable avec plusieurs petites attentions .
Un très agréable séjour tout était parfait.
Marie-Pascale A sur août 26, 2024
Tout était parfait à proximité de tout. Nous avons profité de la piscine et du spa intérieur et extérieur. Avons pris un massage à l’hôtel. Lit confortable et grande chambre.Nous avons mangé au Portobello et Windflower tout était excellent. Je recommande cet hôtel.
Hôtel avec un service exceptionnel
Pierre L (Montréal, Canada) sur juin 07, 2024
On m’avait déjà parlé du service exceptionnel dans ce Fairmont… Et bien oui le meilleur service que j’ai pu recevoir dans un Fairmont. Tout le personnel est aux petits soins et agréable. Juste parfait ! On se sent vraiment considéré et important pour chacune des personnes rencontrées. Je tiens aussi à remercier Lauriane pour son accueil des plus chaleureux et tout le temps pris avec nous pour nous donner des conseils sur notre cours séjour à Whistler. Une équipe parfaite dans un cadre des plus magnifique ! Chris et John ont été excellent pour nos services au restaurant. Merci à eux.
Très agréable
Companion17896000315 sur févr. 23, 2024
L’hotel est situé directement sur les pistes de Blackcomb. Service de ski merveilleuse, on est capable de louer les skis et acheter les billets directement dans l’hôtel. La netteté et la beauté de l’hôtel sont aussi 2 caractéristiques à mentionner. Le spa avec les piscines et jacuzzi indoor et outdoor, les sauna pareillement, nous a donné une expérience très satisfaisante
Excellent hôtel
curieux2000 (Montréal, Canada) sur janv. 21, 2024
A quelques minutes de marche du centre du village touristique de Whistler. Il ne faut pas se fier au vétuste look extérieur de l’hôtel. Qualité Fairmont comme il se doit, belles chambre, très confortable, bien aménagée, bien équipé, bien insonorisé, très bon services, vu sur les pistes de ski et l’environnement des montagnes. Excellente nourriture offerte. Évidemment ce n’est pas une aubaine, c’est plutôt un Fairmont.